Imagerie mobile Smart-C X-ray

0
316
Smart-C X-ray

Turner Imaging Systems a annoncé le lancement de son dispositif d’imagerie mobile Smart-C X-ray, un petit amplificateur en forme de C conçu pour l’imagerie des extrémités dans tous les lieux de soins.

Le dispositif peut être utilisé dans les cabinets, les salles d’opération, et même sur le terrain pour apporter une aide en cas de catastrophe.

Le Smart-C pèse seulement 7 kg et peut être transporté facilement par une seule personne. Comme il est alimenté par une batterie, il n’est même pas nécessaire de disposer d’une prise de courant pour l’alimenter. La tablette sans fil qui l’accompagne sert d’écran. Il pourrait être la première machine à rayons X qui peut servir dans un champ de bataille, si une telle situation se reproduit.

Imagerie mobile

“Le Smart-C va révolutionner la façon dont les médecins utilisent les rayons X et où ils les utilisent”, a déclaré D. Clark Turner, Ph.D., fondateur et PDG de Turner Imaging Systems, dans un communiqué. «Nous pensons que Smart-C sera particulièrement utile pour les travailleurs humanitaires, y compris Médecins sans frontières. D’autres applications spécialisées incluront l’imagerie en médecine sportive, notamment sur le terrain ou dans les vestiaires, les chirurgies orthopédiques ambulatoires en cabinet, les soins sur les champs de bataille militaires, les injections dans les extrémités pour la gestion de la douleur, les unités de radiologie mobiles dans les zones rurales, les salles d’urgence et bien plus encore. . ”

Page du produit : Smart-C…
Via: Turner Imaging…