Pourquoi pas une application pour des itinéraires à l’hôpital ?

0
62

Il est parfois difficile de trouver son chemin dans les hôpitaux, et les applications de cartographie GPS classiques n’aident pas vraiment à traverser le labyrinthe d’un vaste édifice. Pourquoi pas une application pour vous guider ?

Le centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles résout ce problème avec sa propre application pour smartphone. La nouvelle application Cedars-Sinai comprend une carte interactive intégrée qui donne des indications étape par étape entre deux points de l’hôpital.

Cela peut aider à trouver différents départements cliniques, ainsi que les salles de bains, des salles à manger et des éléments tels que les guichets automatiques et le stationnement. En parlant de stationnement, l’application peut vous aider à réserver votre place de stationnement et vous ramener directement à l’endroit exact où vous avez garé votre voiture.

«L’opportunité de créer une expérience positive commence bien avant que nos patients franchissent la porte», a déclaré Alan Dubovsky, responsable de l’analyse du patient chez Cedars-Sinai. «Grâce à ces outils numériques passionnants, associés aux nouvelles ressources de recherche physique du centre médical, nous avons conçu une approche holistique pour amener les gens là où ils doivent être, afin qu’ils puissent se concentrer sur les soins dont ils ont besoin.»

Via Cedars-Sinai