AccueilHanche et GenouTraiter les douleurs de l'arthrose du genou avec la cryo-radiofréquence COOLIEF

Traiter les douleurs de l’arthrose du genou avec la cryo-radiofréquence COOLIEF

Halyard Health, une société de Alpharetta, en Géorgie, vient d’obtenir l’autorisation de la FDA pour sa technologie de cryo-radiofréquence COOLIEF destinée au traitement des douleurs chroniques modérées et sévères du genou atteint d’arthrose.

Cet outil technologique peut être particulièrement bénéfique pour les patients qui ne peuvent pas subir une chirurgie prothétique ou qu’ils veulent attendre. Halyard estime que son système peut aider de nombreux patients à éviter les médicaments antalgiques et les injections de corticoïdes, qui sont accompagnés d’effets secondaires et d’addiction.

COOLIEF délivre des impulsions d’énergie de radiofréquence sur les nerfs ciblés tout en utilisant de l’eau froide pour refroidir la zone environnante. Cela permet de désactiver les nerfs tout en évitant les dommages indésirables aux tissus voisins.

Via : Halyard Health…

Dr. Khalid Benokba
Dr. Khalid Benokbahttps://www.doctolib.fr/chirurgien-orthopediste/colmar/khalid-benokba
Chirurgien orthopédiste spécialisé dans la chirurgie du genou, la chirurgie de la hanche, et la chirurgie de l'épaule, exerçant au centre hospitalier de Colmar Louis-Pasteur et de Guebwiller. Adresse : 39 Av. de la Liberté, 68000 Colmar Secrétariat : 03 89 12 43 89
Dans la meme thématique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici